Troisieme Place Pour L'USHPSG

29 août 2010 - 14:43

L'ushpsg a remporter la petite finale du tournoi Quadrangulaire de la fête a Giat

Hier soir avait lieu le tournoi quadrangulaire de la fete a giat au stade de Giat !!!

Pour le premier Match l'équipe rouge et bleue affronter l'équipe creusoise de Merinchal; Incapable d'aligner des passes l'USHPSG fut dominer par merinchal sans poiur autant conceder de grosse occasion en premiere periode ,0-0 au bout de 20 minutes qui constitua la Mi temps ; apres avoir effectuer quelque changement  L'USHPSG ouvrit le score grace a Julien Amadon qui ajusta de la tete le gardien , Malheuresement la domination creusoises porta ses fruits et Loic Latru quelque peu laché par ses defenseurs encaisa deux buts coups sur coups , le match se termina un peu tot sur le score de 2-1 ... Ce sera donc la petite finale pour les Rouges et Bleues !!!

Dans l'autre demi finale Condat giat voingt domina Briffons 2-1 apres prolongations.

Le deuxieme match opposa donc Briffons a l'USHPSG avec une belle victoires des "pelauds saint gulmier " 2-0 avec deux belles frappes de Benoit Moutarde et Baptiste Denefle !!

La petite coupe alla donc a L'USH PSG !!!