U.S. HERMENT PUY SAINT GULMIER : site officiel du club de foot de HERMENT - footeo

12 septembre 2010 à 23:33

Dur Apprentissages Pour l'USHPSG

2 courtes défaites a domicile pour les équipes de l'USHPSG

Pour le lever de rideau la réserve recevait l'entende de clermont ; l'equipe de l'uSHPSH a était solidaire  et battante mais elle s'incline sur un penalty concedé par le capitaine Christian Ballage a la 65 eme minutes , l'attaque quant a elle a eu du mal a se creer des occassions!

Prochain match dans 15 jours a herment face à Saint Sauves Tauves 2.

Pour l"équipe fanion les joueurs de Michel Cassin recevaient la reserve de Sayat argnat ; des la dixieme minutes les bleus encaissaient un premier buts grace a un rebond heureux; puis les visiteurs doublaient la mise sur un buts entachait d'un hors jeu, l'espoir revint grace a un belle enchainement de Maxime Souchal bien servis par Alexis Muratel ; malheureusement dans la foulée Loic Latru pas a la fete pour son 25 eme anniversaire ce fit devancé par l'attaquant adverses sur un centre 1-3 a la Mi temps . Le discours du coach a la mi temps eu un effet immediat sur les joueurs locaux qui ettouferent litteralement les sayatois pendant 35 minutes , il ressurent a revenir dans le match a la 50 eme minute grace a caviar de Sylvain Amadon pour Alexis Muratel , puis égaliserent sur penalty d'Alexis qui se fit justice lui même , et auraient meme pu prendre l'avantage grace a une frappe de Maxime qui s'ecrasa sur la barre  mais malheureusement il restait 10 minutes ou les sayatois reprire du poil de la bete et sur une rare attaque de leur seconde période  obtinrent un corner qui fit mouche et cruxifiat les malheureux "Bleu et rouge " qui ne meritait pas ca une derniere occassions de Cédric guillot ne changea rien cruelle défaites 3-4 !!!

Dans cette journée on notera la déterminations et l'envie de tous les joueurs locaux ; mais pour gagner les prochains match il faudra  etre plus concentrés en défense et bien sur encaissé moins de but .

Les deux matchs sont neanmoins encourageant meme si bien sur mathematiquement ce n'est pas une bonne affaire !!