defaite 5-4 pour l'equipe féminine

19 septembre 2010 - 10:28

Hier aprés- midi à Herment l'équipe féminine USHPSG recevait Bromont-lamothe pour un match amical! C'est sur une défaite de 5 buts à 4 qu'elles s'inclinent contre une équipe de Bromont-Lamothe qui débute cette année en foot à 7! A la mi-temps le score était de un par tout avec un but de Estelle Devedeux-Robert ! En 2éme mi temps Marieve Queriyaux prend la place de gardien à Nathalie Souchal afin que cette derniere puisse jouer un moment dans le champ!Lors de cette 2ème mi-temps l'équipe féminine USHPSG encaissent 4 buts et en marque 3 dont un de gaëlle Chassagne,Estelle Devedeux-Robert et Elodie Jouhet.Malheureusement qui ne suffissent pas pour revenir au score! Malgré le score le coach (Michel Cassin)conclut un bon travail de l'équipe realiser sur ce match mais reste encore à travailler! Les entrainements ne  seront que bénéfique! Merci à cette équipe de Bromont-Lamothe que les filles retrouveront en plateau cette année et aussi merci à tous les joueurs et dirigeants pour leur aide !