U.S. HERMENT PUY SAINT GULMIER : site officiel du club de foot de HERMENT - footeo

21 septembre 2010 à 15:20

La Deuxiéme Journée de Championnat !

Présentation de la deuxième Journée de Championnat

La deuxième journée de Championnat aura lieu dimanche 26 Septembre a Herment au Stade Antonin Fargeix ; a 13 Heures l'équipe réserve acceuillera la reserve de Saint Sauves Tauves bien connues des pelauds puisqu'elle était deja dans leur poule la saison passé , et l'USH avait remportés deux victoires contre cette équipe sans pour autant dominé les match de la tete et des épaules , l'équipe avait terminer 7 éme de la poule sauvant sa tete a la derniere journée avec un bilan de 6 victoires,1 nul et 11 défaites avec 28 buts pour et  49 contres; pour la prémiere journée de cette saison Saint sauves c'est incliné face a Giat 2-0 sur sa pelouse !!!

Pour l'équipe fanion , ce sera l'équipe reserve de Pionsat-St hilaire qui l'année passée a fini 5 eme de la poule de sayat et Pontaumur, avec un bilan de 7 victoires 4 nuls et 7 défaites inscrivant 24 buts et en encaissant 42 ; Lors de la premiere journée Pionsat c'est incliné a domicile face a son voisin de St Gervais 2 ; 2 à 1 !!

Apres 5 défaites les équipe de L'USHPSG veulent renouer avec le succes pour lancer leur saison et sortir de cette spirale négative; l'ensemble de l'effectif sera necessaire pour atteindre leur objectif !!

TRACAGE : BALAGE Christian - ROUGHEOL Fabrice