Tres belles Victoires !!!

26 septembre 2010 - 23:12

2 victoires a domiciles qui gonflent le moral

En ce premier dimanche d'automne l'USHPSG recevait sur le terrain d'Herment. À 13 h l'équipe réserve recevait Saint Sauves Tauves 2 ,ce fut un match indécis jusqu'à la dernière minute avec une bonne bonne prestation de toute l'équipe. Dès la cinquième minute Nicolas Cassin trompait le gardien adverse sur un corner tiré à deux mais malheureusement dans la foulée l'équipe visiteuse égalisait sur une erreur de la défense puis prenait l'avantage en marquant un deuxième but a la 20e minute avant que Nicolas Souchal bien servi par Bourru n'égalise juste avant la mi-temps.Des l'entame de la deuxième période les locaux encaissèrent un nouveau but avant que le sauveur du jour Nicolas Cassin n'égalise à nouveau dans un match équilibré il fallut attendre la 88e minute pour que Nicolas Cassin réussisse le triplé qui donna la victoire a l'USHPSG!!!!

Pour le second Match l'équipe fanion recevait la réserve de Pionsat St Hilaire, dès l'entame du match Alexis Muratel trompait le gardien adverse, mais les visiteurs égalisaient rapidement , Alexis dans un grand jour trouva la barre et le poteau , le score était donc de 1-1 a la mi temps , puis Alexis parvint enfin à doubler la mise , mais  à 20 minutes de la fin  Antoine Jallat sortit sur blessure  , heureusement peu après Cédric Guillot étrenna ses nouvelles chaussures en marquant à son tour mais les visiteurs reduirent l'écart dans la foulée et les frayeurs durèrent jusqu'au coup de sifflet final !!! Victoire méritée de l'USHPSG !!

C'est donc une belle journée pour les deux équipes qui tenteront de poursuivre l'embellie en coupe la semaine prochaine avec le premier plateau féminin a Herment et la réception du Montel-Villossanges 2 au PSG pour les garçons.