Qualification ... et c'est tout !!

3 octobre 2010 - 17:21

Victoire 3-1 Contre le Montel Villossanges 2

Alors que les filles recevaient a Herment pour leur premier plateau;les garçons eux recevaient la réserve du Montel Villossanges équipe qui évolue deux division en dessous !!!Le match débuta et on vu toute suite que les gars n'étaient pas dans de trop bonne disposition encaissant même le premier but; Neanmoins avant le retour au vestiaire Cédric Guillot égalisait !! Dés le retour des vestiaires , une faute a la limites de la surface sur Batiste Denefle , permis a Maxime Souchal de s'illustrer sur coup franc pour donner l'avantage définitif au locaux , qui dans les dernieres minutes alourdirent le score par le remuant Batiste Denefle !!

La qualification pour le deuxieme tour du challenge Camille Ballet et donc acquis sans bien joué mais l'essentiel est sauf !!

Semaine prochaine retour au Championnat avec deux deplacements à Bourg Lastic pour la réserve et à Chanat Pour la Une les deux matchs à 15 heures.