4 octobre 2010 à 13:19

Une belle réussite pour les féminines

Ce dimanche 3 octobre l'équipe féminine USHPSG recevait leur premier plateau à Herment. le premier match les filles rencontraient une équipe bien connu Plauzat Champeix car cette derniere évolué l'année derniere en plateau à 7. A la mi-temps le score est de 0-0 ce n'est quand deuxieme mi-temps qu'Eugenie Moutarde inscrit le 1er but pour l'USHPSG et donne ainsi la victoire de 1-0! Pour leur second match les filles rencontraient une toute nouvelle équipe Couze Pavin qui debute cette année en plateau à 7! A la premiere mi-temps Estelle Devedeux-Robert ouvre le score avec un jolie but, suivi par deux buts de Sophie Beraud qui donne un score a la mi-temps de 3-0. De retour des vestaires plus motivées que jamais les filles reprirent le match sur la même cadence que la 1ere mi-temps avec deux buts de Gaëlle Chassagne et encore deux buts de Sophie Beraud! On pourra dire que se fut une belle journée pour les féminines car avec ces deux victoires et ces beaux résultats ceci les place en haut du classement de la poule! Prochain plateau le 7 novembre à Haute Dordogne.