Le week End Prochain

6 octobre 2010 - 15:15

le programme de la troisième journée de championnat

Le dimanche 10 Octobre les deux équipes se deplacent ...

La réserve retrouvera pour un derby l'équipe de Bourg Lastic a 15 Heures équipe bien connue de l'USH puisque les deux équipes avaient bataillé l'année dernière pour la montée , dans les rencontres directes il y avait eu 3-3 à l'aller et l'UsH l'avait emporté 2-1 à Bourg Lastic !! Bourg Lastic avait finalement terminée à la troisième place de la poule.

Cette saison l'AFABLE a perdu toute ces rencontres !! Deux fois en Challenge; d'abord en seniquette 8-2 contre Olby Ceyssat équipe de premiere division; puis en Camille Ballet la semaine dernière 6-2 contre Sancy Artense club de première division et Deux fois en Championnat 8-3 contre Vernines et 3-1 à Giat . L'espoir de ramener des points est donc envisageable !!!

L'équipe fanion retrouvera Chanat à 15 Heures sur le terrain de Chanat la Mouteyre , équipe bien connu du PSG qui avait concedé deux lourdes défaites la saison passée 13-2 à Chanat et 5-1 au PSG !!! La saison Passé le FCC a terminé quatrieme de sa poule avec

7 Victoire 5 nuls et 4 défaites marquant 41 buts en encaissant 23 !!!

Pour ce début de saison l'équipe à passer un tour en challenges Beaudonnat 5-0 contre Chamalieres 3 avant d'étre éliminée le week end dernier par l'équipe d'Orcet 2 évoluant en Premiere division 4-1.

En Championnat une victoire 6-0 face à Miremont et une Défaite a Saint Gervais 4-1!!

On esperera donc  que la bonne dynamique va se poursuivre pour L'ushpsg !!!