Place a la coupe ...

15 octobre 2010 - 14:52

L'USHPSG se rend a Ch arensat au deuxième tour du challenge Ballet

Le dimanche 17 Octobre à 14 h30 L’USHPSG se rend à Charensat pour le compte du deuxième tour du Challenge Camille Ballet. Les joueurs rouge est bleue seront favoris puisqu’évoluant une division au dessus de leur homologue, les deux équipes se sont croisés puisque Charensat est descendu la saison passée !! D’ailleurs il faut se méfier de cette équipe qui par deux fois à éliminer l’USH la saison passée de deux challenges différents (6-1 ; 2-1) et qui en règle général ne réussit pas trop aux joueurs d’Herment !!! On se rappellera néanmoins qu’il ya deux ans les pelaud étaient allé chercher la montée a Charensat !!

Dans ce début de saisons l’AS Charensat et un peu a la peine avec deux nuls et une défaite elle pointe a l’avant dernière place de sa poule ; elle a était éliminée 1-0 du challenge Séniquette par St Bonnet prés Riom équipe de Première division !!

Elle doit sa présence au deuxième tour au forfait des gellois dans cette compétition !!

Nous voila donc avertit il faut envisager une qualification mais surtout ne pas sous estimer l’adversaire surtout au vu des prestations de l’équipe la semaine passée !!

Dans le même temps a 15H au PSG les féminines s’essayent au foot a 11 contre Saint sauves tauves en Match amicale au vu du premier tour de la coupe du Puy de dôme !!

Venez nombreux les supporter !!