La qualification dans le brouillard

17 octobre 2010 - 18:16

Victoire 4-0 a Charensat

L'ushpsg se déplaçait a Charensat dans le cadre du deuxième tour du Challenge Camille Ballet , dans un brouillard dense et humide et une température autour des 3 degrés !!!

Les visiteurs avaient décidé d'appliquer les consignes donner a l'entrainement en faisant tourner le ballon se qui permis de créer des failles dans la défense Charensatoise sans pour autant tromper le gardien adverse jusqu'a la 20éme minutes ou Baptiste Denèfle bien lançait par Alexis Muratel ouvrit le score dans un épais brouillard puis les visiteurs retombèrent dans leur travers en jouant long et en étant fébrile défensivement sans toutefois encaisser de but !! Mi-temps 0-1

De retour des vestiaires le jeu de passe se réinstalla et suite a frappe de Maxime Souchal déviée  par le gardien Benoit Moutarde marqua dans le but vide , ce fut ensuite au tour de Nicolas Cassin de reprendre un ballon au 25 mètres mal dégagé par la défense jaune et rouge directement au fond des filets , les locaux se montrèrent dangereux sur corner  avec un ballon sauver sur la ligne par Nicolas Cassin puis une main dans la surface qui amena un penalty  bien Stoppait par Alexandre Guillot !! Ensuite Maxime Souchal clôtura le score par une grosse frappe de loin !!

Mission accomplie pour l'USHPSG qui se qualifie pour le prochain tour qui aura lieu courant novembre.

La semaine prochaine Matchs au stade Georges Dupuis du PSG avec les réceptions de Messeix 3 pour la réserve et de Pontaumur pour l'équipe fanion.