Belle reussite de l'équipe féminine pour leur premier match à 11

18 octobre 2010 - 10:24

Hier dimanche 17 octobre, l'équipe féminine reçevait St Sauves pour un match amical! Sur ce match l'équipe féminine évolué pour la premiere fois en football à 11. Lors de la premiere mi-temps les féminines encaissent un premier but dés la 10 éme minute ainsi qu'un deuxieme but à la 20 éme mais l'USHPSG féminine motivé pour ce match à 11 essaye de trouver leur marque,construise des choses et ne se découragent pas pour autant et rentre aux vestiares à la mi-temps avec un score de 0-2! A la deuxieme mi-temps sous les conseils de Michel Cassin un jeu de passe est appliqué et les filles de plus de plus a l'aise sur ce grand terrain marque enfin leur premier but de Gaëlle Chassagne et presque dans la foulée un deuxiéme but de Eugenie Moutarde! le score finale est de 2-2! Les impressions du coach sur ce 1er match à 11 fut une agréable surprise les féminines de l'USHPSG peuvent être contente de leur match, un jeu de passe de plus en plus en place, une équipe qui attaque et defend ensemble; lors de cette journée de belle chose fut vu sur ce grand  terrain malgré la faiblesse de St Sauves qui joué qu'a 10 contre 11. Nous remercions cette derniere pour leur sympathie, merci aussi à tous les supporteurs et les personnes qui sont venu nous aidé au bon déroulement de ce match ( malgré le temps glaciale et le brouillard) Aussi l'USHPSG féminine accueille une nouvelle joueuse Cindy Helion nous lui souhaitons la bienvenue au club USHPSG! Prochain match pour l'USHPSG féminine le 31 Octobre contre Aulnat2, match à 11 de la coupe Mireille Valentin!