Match du week end

20 octobre 2010 - 14:56

Deux Matchs a domicile pour les Joueurs des buttes...

Le Dimanche 24 Octobre l’USHPSG retrouve le championnat et le terrain Georges Dupuy du Puy Saint Gulmier pour deux derbys importants après la dernière journée catastrophique !!

A 13Heures la réserve reçoit la lanterne rouge de la poule Messeix 3 qui galère en se début de championnat avec 3 défaites 19 buts encaissés et un seul inscrit ; néanmoins cette équipe jouait les premiers rôles la saison passée dans la poule de l’USH ; la plus grand motivation et le plus grand respect de l’adversaire sera donc nécessaire pour obtenir une deuxième victoire et un bol d’air !!

A 15 Heures c’est le derby de l’année contre le voisin Muraldipontin ; Comme l’USHPSG; Pontaumur compte deux défaites et une victoire ; habitués de la deuxième division et même des premiers rôle c’est deux dernières années l’USPL semble rentrer dans le rang après les départs de plusieurs joueurs majeurs, mais la grande motivation pour ce derby sera présent des deux cotés sans nul doute !!

(Malauzat évolue en Promotion et Royat 2 en Troisiéme division)

La victoire sera bien sûr l’objectif de ce match pour se caler au milieu de tableau et accumuler le plus rapidement possible le nombre de point nécessaire au maintien !!!

En espérant que l’Aligot de Samedi Soir ne sera pas un trop gros handicap pour les joueurs de l’USHPSG !!!

liens: