Aurait Pu faire Mieux !!!

7 novembre 2010 - 21:24

Défaite 2-1 a Châteauguay de la réserve et 0-0 pour la Une

La réserve se déplaçait a Chateaugay pour affronter la réserve a 13 Heures ; le temps était a l’alternance tout comme la prestation des joueurs visiteurs ; ils étaient d’abord mis sous pression avec beaucoup de ballon dans le dos de la défense  après trois face a face perdu par les attaquants locaux Chateaugay réussis à tromper Alexandre Guillot sur un tir croisés , ce qui sonna la révolte des visiteurs qui dominèrent la fin de la période en réussissant a égaliser grâce a un coup franc lointain frappé par Sylvain Amadon , 1-1 a la mi temps la domination Hermentoise continue les 25 premières minutes avec trois occasions très nette et un penalty oublié qui aurait du permettre de plié le match ; mais un terrible coup de bambou physique permis au locaux de e remettre dans le match et même de l’emporter sur une de leur seul action de deuxième mi temps !!! Rageant il y avait la place mais de fois il faut savoir ce contenter de ne pas perdre ce que n’ont pas réussit a faire l’USHPSG !!Ce match est quand même encourageant pour la suite !!

L’équipe fanion se déplaçait à Paugnat pour affronter l’entente Charbonnières les varennes-Paugnat ;Ce match fut physique et globalement équilibrés avec une grosse occasion de chaque coté et un très bon Loïc Latru dans les buts !!! Les visiteurs ont produit un bon jeu de passe en ayant la possession du ballon mais les occasions les plus franches furent à l’actif des locaux !!

Un bon point ramenés de déplacement qui mais en confiance pour la suite !!

La semaine prochaine matchs a Herment avec les réceptions d’Orcines 3 et de Biollet saint Maurice