21 novembre 2010 à 22:16

Eliminé au bout du suspence

2-2 et défaite 2-1 aux penos

En déplacement a Vernines pour le compte du troisième tour du challenge Ballet ; l’USHPSG se présenté affaiblie par de multiple absences !! La première période démarra par une domination verninoise et au bout de 10 min Alexandre Guillot du céder sa place suite a une blessure au dos. Hors du coup les pelauds étaient acculés sur leurs buts et apres plusieurs corners les visiteurs finirent par craqué une première fois, puis German Hulgich teint les visiteurs a bout de bras multipliant les parades avant de céder une nouvelle fois sur un face a face du au mauvaise alignement de la défense , 2-0 score a la pause !!! Les Verninois qui évoluent une division en dessous des pelauds avaient largement dominés les debats mais n’avaient pas réussi a ce mettre a l’abri et en deuxième période la physionomie fut tout autre et les pelauds revigorés poussèrent dans tout les sens et German impériale capte les rares offensives Verninoises notamment deux face a face !! A la 70 eme minutes sur un coup franc a 40 bons mètres Loic Genetine expédia le cuir en pleine lucarne du gardien complètement étonné , les actions dangereuse se succède sur le goal verninois qui stoppe un nouveau coup franc de Baptiste Denèfle  d’un bon reflexe mais dans les ultimes seconde ce même Baptiste catapulte le cuir au fond des filets et donne accès a la prolongation , 30 minutes de rabe qui sont legerement dominé par les locaux sans pour autant que le score ne change !! Ce sera donc l’épreuve des tirs au but !! German d’une magnifique parade arrête le premier imité par son vis-à-vis qui stoppe un frappe timide de Benoit Moutarde , puis 1-0 vernines avant que le gardien stoppe d’une main ferme le tir en plein centre de Baptiste , German fait de meme pour le suivant puis c’est au tour de Sylvain Amadon d’expédié le ballon hors cadre puis 2-0 Vernines , plus le droit a l’erreur pour le tireur Antoine Jallat qui ne craque pas et permet de revenir à 2-1 , c’est au tour du tireur de vernines d’avoir la balle de match mais lui aussi loupe le cadre , la balle d’égalisation est au bout du pied de Loïc Genestine qui envoie une mine au dessus !! Victoire de Vernines 2-1 aux tirs au but !! La semaine prochaine retour au championnat avec deux déplacements délicats a Royat 2 pour la réserve et Chapdes 2 pour la Une !!