L'USHPSG fait douté les leaders

1 février 2011 - 19:28

Ce dimanche les équipes de l’USHPSG recevaient leurs adversaires au stade antonin Fargeix d’Herment qui était en partie gelée mais le soleil radieux rendu les matchs agréables !

La réserve recevait l’ES Condat Giat Voingt pour un derby, la réserve se présentait à 14 joueurs avec les nouvelles recrus ou plutôt retour de Jérôme Lamadon et de Jérémy Ondet. La partie était équilibré  jusqu'à un coup du sort a la 20éme minute et un but contre son camp de Julien Amadon !! les giatois pourtant prétendant a la montée ne montrais par un visage conquérant et les Pelaud faisait mieux que résister !! L’entame de deuxième période fus clairement a l’avantage des locaux qui mirent une grosse pression sur la défense giatoise qui ne se montrer pas sereine et le tournant du match eu lieux a la 65 eme minutes ou l’arbitre siffla un penalty suite a une main dans la surface en faveur de l’USHPSG mais Alexandre Guillot ne parvint pas a tromper le gardien qui repoussa son ballon , sans suivirent deux grosses occasions pour William Labourier qui restèrent stérile la chance des locaux était passer et les visiteurs crucifièrent les locaux par trois fois coup sur coup laissant le score a 0-4 !! Qui ne représente pas la physionomie du match !!

Pour le deuxième match les Pelauds recevaient la réserve de Saint gervais ,elle aussi prétendante a la montée , le match débuta de fort belle façon avec un gros pressing des locaux qui se créèrent deux occasion par l’intermédiaire de Cédric Guillot qui ne trouvait pas le cadre ,puis les débats s’équilibrèrent et se fut au tour de saint Gervais de se créait quelque opportunité mais Baptiste Denèfle veillait au grain a la dernière seconde du match Alexis Muratel eu la plus grosse opportunité mai lui aussi tira a coté 0-0 a la pause ; en seconde période le jeu se muscla et fut très haché  et même parfois électrique  a la 60eme les visiteurs trouvèrent le poteau et a la 75 eme Bourru pu tuer le match mai tira au dessus dans les dernières seconde un bon centre de Cyril Noiselier atterrit sur la tète d’Alexis qui mis la balle a ras du poteau mais a coté … Score final 0-0 l’avenir dira si c’est bon point !! En tout cas les deux équipes étaient au complet et on montrait un vissage conquérant qui laisse présager un futur moins morose si ca continue comme ca !!!