15 septembre 2011 à 13:43

Dernières Nouvelles des Buts

Tout d'abord des nouvelles de nos féminines qui ont repris le chemin des stades le 2 septembre avec un match amical à Saint sauves et une dure défaite 7-1 avec un but de Sophie Beraud et malheureusemnent une blessure de Gaelle au genou !! Prochain rendez-vous le vendredi 16 octobre à 20h à Flayat (63) en match amical puis le premier plateau le 2 Octobre et en coupe Mireille Valentin le 9 Octobre à 15 Heures contre Pasliere Noalhat à Herment ; si elle passe ce tour elle se retrouverai directement qualifier pour les quarts de finale !!

Les Gars  quant à eux après deux matchs et deux défaites malgré les bonnes prestations recoivent, dimanche 18, un ogre : l'équipe de Promotion de Besse Egliseneuves qui évolue donc deux divisions au dessus et vient de gagner son premier match 3-0 ; un match difficile en perspective où il conviendra de ne pas faire de fautes défensives sous peine de prendre une correction (match à Herment à 15H)!!!

La réserve attaquera elle enfin en championnat le dimanche 25  à 13H à Herment en recevant l'équipe 3 du Montel quand, l'équipe une recevra l'équipe 2 de Nébouzat