3 octobre 2011 à 17:29

Premier plateau des féminines

le 2 octobre à St-Beauzire

Les féminines ont joué hier après-midi à St-Beauzire.

Le premier match contre Bromont-Lamothe s'est très bien déroulé avec une victoire de l'USHPSG, et les félicitations des coachs. En effet après un but encaissé, les filles se sont remotivées et ont marqué 3 buts. Score final : 3-1 pour l'USHPSG. Le compte-rendu et les photos du match ici.

Le second match contre Plauzat-Champeix s'est joué après une pause de 45 minutes, les filles de l'USHPSG ont marqué en premier sans tout a fait mener. En deuxième mi-temps, notre gardienne s'est blessée sur un but encaissé, puis après un changement de gardienne, Plauzat a marqué 2 autres buts. Score final : 3-1 pour Plauzat-Campeix. Le compte-rendu et les photos du match ici.

Les coachs présents étaient Bourru et Thierry, et les supportrices étaient Julie, Gaëlle et Marina. Merci à eux et elles.

Prochain match : Dimanche 09 octobre à 15h au stade d'Herment, match à 11 contre Paslière, en coupe du Puy-de-Dome.