L'application Android pour footeo/ clubeo est enfin sortie!

17 octobre 2011 - 11:00

Découvrez vite l'application Android 100% gratuite pour faire vivre le site de votre club

application mobile footeo

Vous n’avez pas d’iPhone et n’avez donc pas pu profiter de l’application footeo gratuite ?

Footeo ne vous oublie pas, car l’application Android footeo 100% gratuite est sortie, et elle est directement téléchargeable en suivant le lien https://market.android.com/details?id=com.footeo&feature=search_result.

Celle-ci vous permet de :

- Recherchez votre club parmi les 8 700 sites footeo grâce au système de géolocalisation par commune ou par club.
- Visualisez la fiche détaillée de chacun des clubs - actualités, photos et le live du club.
- Le « live du club » : ajoutez et visualisez en temps réel les commentaires et photos des matchs depuis les terrains. (Pensez à ajouter le module "live" sur votre site afin de visualisez les photos et les commentaires envoyés depuis le bord des terrains)

Alors n’hésitez pas à la télécharger pour suivre en permanence l’actualité de notre club, et pour participer à son développement !

Notre club a besoin de vous !

Cliquez sur les images pour télécharger directement les applications iPhone et Android 100% gratuites!