Un beau Dimanche !!!

5 décembre 2011 - 10:34

En ce dimanche maussade les deux équipes de football de l'USHPSG  recevaient ,La réserve à bien réagit après sa défaite de la semaine passée en s'imposant 6-1 contre Cisternes grâce à William (2) Arnaud (2) Julien Amadon et Nicolas michon .L'équipe première  recevait l'équipe de Besses 2 avec pour objectif une troisième victoire consécutive, la première mi-temps fut délicate et de beaux arret de German permirent de conserver lescore nul et vierge a la mi temps ; l'équipe réussie à s'imposer grâce à un but d'Alexis Morel à la 70e minute !!

Deux victoire qui permettent aux deux équipe de se classer quatrieme a la fin des matchs aller et d'avoir comme objectifs une place dans les trois en fin de saisons !!!

La semaine prochaine , l'équipe va essyer de briller enfin enchallenge Picarle a Chamalieres 3 a 14 h30