25 juin 2014 à 17:10

Match coupe Mireille Valentin contre l'entente Combronde-Marcillat.

Les hermentoises se déplaçaient en effectif réduit ce weekend pour leur deuxième match de championnat à Bromont Lamothe cependant les locales ont proposé de jouer à 7 contre 7 pour jouer équitablement.

La première mi-temps est serrée entre les 2 équipes et d'un niveau identique mais bromont ouvre le score. Sur une main d'une adversaire, estelle réplique par la concrétisation d'un coup franc. Score à la mi-temps: 1-1.

En ouverture de la deuxième mi-temps, les filles de Bromont engagent et profitent d'une occasion pour tirer directement dans le but. Les Bromontoises inscrivent dans la foulée deux autres buts. Beaucoup d'occasions manquées pour les hermentoises et Bromont qui prend de l'avance au score avec un nouveau but. C'est un match difficile pour les filles d'Herment qui n'ont pas de remplaçantes. Malgré tout, Gaëlle viendra marquer un second but mais les filles ne remonteront pas au score: Score final 5-2.

Voir également