Match retour contre Chapdes Beaufort du 06 avril 2014

25 juin 2014 - 17:00

Les filles se déplaçaient samedi soir à Chapdes Beaufort. Les 10 premières minutes furent difficiles, les hermentoises ont mis un peu de temps avant de se mettre dans le jeu. Mais après s'être reprises, les filles ouvrent le score avec un but de Gaelle Chassagne. Quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, les adversaires égalisent sur un corner.

Au retour des vestiaires, quelques changements on été fait avec notamment Estelle Robert-Devedeux qui passe gardienne à la place d'Audrey Thomas. La défense est renforcée et le jeu reste toujours mené par les hermentoises. Sur un corner dans la dernière partie de jeu, les hermentoises prennent de l'avance sur le score avec un second but d'une tête d'Audrey Thomas. Malgré tous leurs efforts, les adversaires n'arriveront pas à marquer de nouveau but, ce qui laisse place à une seconde victoire consécutives des hermentoises avec un score de 2-1.