10 septembre 2010 à 14:53

Premiere Journée !!!

Les deux équipes de l'USHPSG reçoivent se weekend !!!

Pour cette première journée de championnat l'équipe 1 reçoit à 15 Heures au Puy Saint gulmier l'équipe réserve de Sayat Argnat qui évoluait déja en deuxième division la saison passée et qui a terminé troisième de sa poule avec  9 victoires, 3 Nuls et  6 défaites avec 38 buts marqués pour 27 buts contres en 18 matchs !! c'est donc un adversaires serieux.

La semaine passée en challenge Beaudonnat l'équipe de Sayat c'est imposé à Thuret club de troisieme division 4 buts à un !!

L'objectif, de cette première journée sera d'emmagaziner de la confiance avec un bon resultat comme un nul voire une victoire !! On netera que l'équipe fanion de Sayat évolue en Promotion !!!

Quant à la réserve elle acceuillera  l'équipe clermontoise de l'entente qui vient d'ètre promu en troisième division en terminant deuxième de sa poule de quatrième division ;la saison passé ;avec 10 victoires 3 Nuls et 3 défaites avec 48 buts marqués et 25 encaissés en 16 matchs !! l'obectifs la aussi sera de prendre des points !!!

Pour tous les joueurs le rendez vous est fixé à une heure avant le match soit 12 Heures pour l'équipe 2 et 14 Heures pour l'équipe 1 au Stade Georges Dupuy du PSG !!! (Attention a l'amende pour les retardataire )

SUPPORTER venaient Nombreux

TRACAGE : JULIEN A et BOURRU