24 octobre 2010 à 19:38

Bilan mitigé pour ce week end

victoire 2-1 de la réserve et défaite

En  ce dimanche pluvieux d’octobre les joueurs de l’USHPSG recevaient  sur leur stade du PSG
A 13 Heures la réserve recevait Messeix 3 lanterne rouge au classement , les 25 premières minutes fut dominait par les locaux avec un jeu de passe , cette domination fut concrétisait par le capitaine Sébastien Dupuy qui marqua d’une belle frappe ,puis le jeu ce dérégla et devint moins fluide ; pour atteindre la pause sur ce petit score ; en deuxième mi temps le jeu s’équilibra , jusqu'à un corner de Sylvain repris de la tète par son frère Julien Amadon qui doubla la mise , en fin de match les locaux se firent peur puisque les visiteurs réduire le score et poussèrent en fin de match sans parvenir a égalisait ; Victoire importante de la réserve qui se replace en milieu de tableau !!
Pour l’équipe fanion c’était le voisin de Pontaumur qui ce présentait ; et comme d’habitude les locaux mirent 25 minute a ce mettre dedans et des les premières secondes l’attaquant muraldipontins ce présenta seul face a Alexandre Guillot qui détourna bien le ballon ce qui ne fut pas le cas sur ca deuxième intervention puisque a la 20 ème minutes sur une frappe anodine le ballon fusa entre ces jambes !! Ce but eu le mérite de réveiller les locaux qui prirent le taureau par les cornes et égalisèrent dans la foulée par Benoit Moutarde a la suite d’un cafouillage dans la surface de réparation la fin de mi temps fut toutes a l’avantage des joueurs de l’USHPSG qui gagnaient tous les duels sans parvenir a conclure grâce a de beau reflexe du gardien muraldipontin ; la mi-temps coupa ce belle élan et le jeu fut plus poussifs et hachées par de nombreux coup de sifflets de l’arbitre ; a l’heure de jeu sur un coup franc de la gauche Alexandre se troua une nouvelle fois sur une sortie aérienne qui permit au numero dix adverses de placait sa tete dans le but vide !! l’abnégation des locaux ne suffira pas au locaux pour egalisait malgré de multiple occasions emmenés par Alexis Muratel qui passa en revue la défense avant de mal ajuster sa passe en retrait puis de Benoit Moutarde qui butta sur le gardien Muraldipontin !! Les gardiens auront donc fait la différence dans ce match malheureusement pour l’USHPSG qui aurait méritait au moins le partage des points !!
Repos la semaine prochaine pour les gars , difficile match de coupe a Aulnat pour les filles qui joueront a 11 !!!
Retour du Championnat dans quinze jours avec deux déplacements !!
 2-1 de l'équipe fanion