5 novembre 2010 à 10:01

Deuxieme plateau pour les féminines!

Ce weekend les féminines de l'USHPSG retrouve le plateau, elles se deplacent à Haute Dordogne pour afronter deux équipes bien connu des filles!Tout d'abord Haute Dordogne qui évolue depuis quelques années en foot à 7, nos filles on déja rencontrés cette derniere l'année derniere à deux reprises le premier match les filles avait perdu 1 à 0 et lors du deuxieme match les féminines avait gagné 3-1! la deuxieme équipe sera Bromont- Lamothe toute nouvelle en football à 7, elle aussi bien connu des filles qui les a rencontrés cette année a plusieurs reprises lors de differents matchs amicaux! La plus grande motivation et la rigueur sera donc necessaire pour obtenir une victoire qui sera bien sur l'objectif de ce deuxieme plateau afin de conserver la premiere place au tableau!

C'est dans un esprit de compétition que les filles de l'USHPSG retourne en plateau puisque ces derniere sorte d'un match de coupe de football à 11 qui c'est déroulé le weekend dernier contre Aulnat2 (resultat final 11-1 pour Aulnat2), ce match fut trés physique et techniquement difficile pour nos filles de l'USHPSG mais l'ensemble des filles retiennent de cette journée une trés bonne experience ainsi qu'un trés bon apprentissage! en esperant que ça leur soit bénéfique pour cette deuxiéme journée de championnat! Retrouver les ce week-end sur le terrain de La bourboule à 14h00!