14 novembre 2010 à 17:51

Le fiasco total !!

deux défaites sans appel !!

Ce Dimanche les deux équipes recevaient a Herment ; A 13 heures La réserve rencontré Orcines qui c’était déplacé a seulement 9 joueurs !!! Certainement trop sur de leur victoire les pelauds on complètement déjoué ce match et ce sont fait cueillir a froid des la cinquième minutes ou le milieu  Orcinois a littéralement passe en revue la défense Hermentoise et trompa German qui ne pouvé rien ; puis 10 minutes plus le copier coller du premier but enfin a la 25 eme minute troisieme buts ou a deux joueurs les attaquants orcinois ont éliminés huit adversaire ; des lors completements sonnés les locaux essayait de se réveiller mais la maladresse et la malchance ne contribua pas a reduire le score a la mi temps malgré deux grosses occasions !!

La seconde mi temps les locaux essayèrent de poussé mais ne parvenaient jamais a déstabilisé leurs adversaire et même pire ils encaissèrent un quatrième buts en contre !! ce fut donc un match a oublié ou rien n’est aller dans le bon sens du début à la fin ; on félicitera néanmoins les neuf Orcinois qui ont donné une leçon de football a notre équipe !!

Quant à l’équipe fanion elle a elle aussi faillit notamment en première mi temps encaissant meme coup sur coup trois but en cinq minutes ce qui plia le match d’entrée , a la quinzième minute bourru obtint un penalty transformer en deux temps par Alexis Muratel ; puis a la 25 ème minute et a la 40 ème minute les visiteurs enfoncèrent le clou , avant d’obtenir un penalty chacun transformé par Alexis pour les pelaud , 2-6 a la mi temps ou les locaux furent complètement hors sujet !!

La mi temps fit du bien aux pelauds qui revinrent avec de meilleur intention et se créèrent même plus d’occasion que leur adversaire même si le jeu direct des visiteurs parvint a prendre en défaut la défense sur un ballon long pour le 7-2 , avant qu’Alexis ne réussissent le triplé sur coup franc , mais la défense ne tenait pas le choc et le pauvre Loïc Latru alla chercher une huitième fois le ballon dans ces filets avant de laisser sa place a Baptiste Denèfle a cause d’une blessure a la main !!Et ce fut enfin le quadruplé pour Alexis qui sauva l’honneur de l’USHPSG !!

Score final 8-4 pour Biollet saint Maurice !!

Les deux équipes se rapprochent dangereusement de la zone rouge !! Ce week end et a oublié le plus vite possible et tant qu’a faire  des la semaine prochaine en challenges Camille Ballet a 14h 30 sur le terrain de Vernines !!