18 janvier 2011 à 10:05

retour sur le match du week end

défaite 4-0 a Royat pour la réserve et victoire 2-1 de la une

La réserve de l’ ushpsg se déplaçait à Royat pour affronter la réserve qui sur le papier leur était supérieur , malheureusement seulement onze joueurs de l’ushpsg avaient fait le déplacement, et notamment le jeune William Labourier qui a fait son retour tonitruant après 5 mois d’absences ; Dans le rang de l’ushpsg Alexandre Guillot commença dans les buts , le début de match fut relativement équilibré et les fautes technique de part et d’autre se succédait et la détermination des visiteurs permis de ne pas prendre de but pendant 30 minutes sans toutefois se créer d’occasion ; mais en 2 minutes les thermaux trouvèrent deux fois la faille et comble de malchance Julien Amadon se blessa au coude a 5 minute de la mi temps ce qui l’handicapa tout le match. A la mi temps comme prévu en début de match Loic Latru pris place dans les buts, et commença par trois arrêt reflexe consécutifs !! plus le match avançait plus la différence physique s’agrandissait mais malgré tout les thermaux n’arrivait pas a marquer et même par deux fois William se créa tout seul deux grosses occasions , un face a face avec le gardien et une grosse frappe sur le poteaux qui méritait meilleurs sort finalement a bout de souffle les pelauds encaissèrent deux nouveaux buts dans le dernier quart d’heure !! pour une défaite 4-0 !!!

L’équipe fanion se déplaçait quant a elle a Chapdes Beaufort pour affronter la réserve ; l’ushpsg pri les devant a 15 eme minute grâce une nouvelle foi a leurs meilleurs buteurs Alexis Muratel d’une frappe qui laissa le gardien adverse sans réactions ; les locaux égalise dans la foulée sans suivit une grosse pression des joueurs locaux qui butèrent sur un Baptiste Denèfle une nouvelle foi imperiale , l’arbitre du cru refusa par la suite un but de Sylvain Amadon semble t’il valable a l’Ushpsg puis un autre sur un coup franc indirect tirée direct , mais accorda fort logiquement le but a la 45 eme minute ou Alexis en renard de surface poussa le ballon au fond des filets suite a une frappe de Cédic Guillot détourné par le gardien !! 2-1 a la mi temps !! Les visiteurs défendit corps et âme la deuxieme mi temps et même après la blessure de Sébastien Dupuis et les 12 minutes de temps additionnel repartirent avec leur deuxième victoire de la saison !!

La semaine prochaine plateau nocturnes a Lempdes pour les filles et premier tour du challenge Picarle a Herment contre Sancy Artense pour les garçons.