U.S. HERMENT PUY SAINT GULMIER : site officiel du club de foot de HERMENT - footeo

22 mars 2011 à 20:13

Deux nuls et des regrets !!!

La réserve était à Messeix pour affronter l’équipe C. En début de match, on note la domination des visiteurs avec de belles occasions pour William Labourier qui n’arrive pas à toucher les filets de Messeix. Une blessure d'un adversaire, avec nez cassé,  interrompra la rencontre une dizaine de minutes. Une erreur de relance d’Alexandre Guillot permettra à Messeix d’ouvrir le score mais celui-ci se rachètera plus tard en tirant un corner bien repris par Nicolas Aime qui égalisera huste avant la mi-temps. En seconde periode, les pelauds domineront  le premier quart d’heure,avec notemment une belle tete de William qui passe a ras du poteau ,laissant ensuite la place à l’équilibre jusqu’à la 70ème  minute. Un coup-franc du milieu du terrain d' Alexandre et une suptile deviation de la tête de Nicolas Aime permettent a L'ushpsg de prendre l'avantage. Messeix réagit en mettant une grosse pression,sur un contre Sylvain Amadon passa tout pret de tuer le match mais le sort ne le voulu pas et sur la derniere action du match et un centre anodin de messeix , Vincent Perol qui avait ganait tous ses duel jusque la se troua genait par le soleil qui permit au locaux d’égaliser dans les arrêts de jeu !!! Rageant mais fort logique sur l'ensemble du match .

Dans l’autre canton, à Pontaumur, l’équipe fanion se sera bien battu, n’offrant guère de possibilités aux locaux d’aller jusqu’au but. Le gardien de l’USPL ne sera pas en reste et montrera une très belle prestation qui empêchera à Herment de concrétiser ses actions, laissant le score nul et vierge en fin de partie.

La semaine prochaine Matchs a Herment avec la reception des reserves de Chateaugay et de Charbonnieres-Paugnat pour des matchs tres importants en vue du maintien !!

Librement inspiré de l'article de voussavezqui sur le http://www.paysdegiat.sitew.com/Actualites.B.htm#La_page_des_sports.D